Ilyas Lefrancq

Le FC Malines a officialisé le transfert entrant du Lionceau de l’Atlas de 18 ans, Ilyas Lefrancq qui a signé vendredi un contrat de deux ans avec une option pour une troisième saison. 

Un temps courtisé par des clubs de Ligue 1, Ilyas Lefrancq a opté pour un retour aux sources puisqu’il a décidé de rejoindre le FC Malines qu’il a quitté il y a six ans pour rejoindre l’OHL. “Ilyas est connu comme un grand talent“, confie Tom Caluwé, directeur sportif du Malinois. “Je l’ai vu évoluer avec les promesses et j’ai été immédiatement impressionné. Il peut jouer aussi bien sur le flanc qu’en 10 et il est très fort en un contre un.

Je connais très bien Senne Carleer et j’ai aussi joué avec Dylan Dassy, ​​Jojo Amuzu et Kobe Bohets. Cela facilitera certainement mon intégration ici. Quand je vois le terrain devant moi, j’ai hâte de commencer“, a confié l’international marocain des moins de 20 ans ce vendredi après ses tests médicaux et sa présentation au groupe. Il est attendu à l’entraînement lundi.