Mehdi Benatia

L’ex capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, est agent libre depuis son départ d’Al-Duhail et du Qatar il y a quelques jours. Le défenseur marocain de 34 ans se voir retourner en Italie et un club semble disposé à lui offrir cette opportunité.

“J’étais très heureux au cours des deux dernières années et demie, car j’ai remporté des trophées et appris à connaître un style de football différent. », a déclaré Benatia qui a connu ses moments de gloire en Italie après des débuts discrets en France et un passage tout aussi discret en Allemange.

“L’Italie et le football italien me manquent. Ma famille et moi aimons ce pays. Il y a eu des contacts avec la Juventus et Milan dans le passé… Honnêtement, je ne sais pas où sera mon avenir, car pour le moment, je profite simplement de mes vacances. On verra s’il y a des équipes maintenant capables de me donner la bonne motivation, mais je ne manque certainement pas de passion et de faim. Mes jambes fonctionnent toujours bien aussi. »

Le Genoa CFC, qui réfléchit à un passage à quatre défenseurs, serait prêt à lui offrir un contrat en échange de ses services.