Alors qu’il vient de fêter son 21e anniversaire la semaine dernière, le défenseur du Wydad Casablanca Achraf Dari intéresse quelques clubs en Europe. Il s’agit notamment du club turc de Galatasaray et Rennes, pensionnaire de la Ligue 1 française.

Les informations rapportées par quelques médias marocains ont été appuyées par les déclarations de Achraf Dari qui a confirmé, lors d’un live sur Instagram, être en contact avec le Galatasaray, le Rennes, mais aussi avec les Égyptiens du Zamalek.

L’international espoir marocain a disputé 9 matchs en Botola Pro cette saison avec le WAC, avant de se blesser en décembre dernier lors du derby casablancais.

Achraf Dari, qui a disputé quatre matchs en Champion’s League africaine cette saison, avait été convoqué chez les Lions de l’Atlas par Hervé Renard lors de la double-confrontation face aux Iles Comores en octobre 2018. Il avait ensuite été appelé à la dernière minute avant la Coupe d’Afrique des Nations 2019 pour pallier au forfait de Marouane Da Costa.