Image lionsdelatlas par défaut

Le journal suédois Expressen a relaté ce week-end une (nouvelle) histoire extraordinaire à propos de Zlatan Ibrahimovic. Et Ibra a une fois encore zlatané.

Le média suédois explique que les docteurs américains qui ont opéré Zlatan Ibrahimovic au genou, la semaine passée, ont été impressionnés par son corps. Ils auraient demandé à la star de Manchester United s’ils pouvaient utiliser son anatomie pour des recherches médicales plus poussées.

Mino Raiola, l’agent du joueur, a raconté que les docteurs Fu et Musahl avaient été choqués par Zlatan. “Ses genoux sont tellement forts que les médecins ont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose de pareil, a expliqué Raiola à Expressen. Avoir un genou de la sorte quand on est un footballeur professionnel avec 20 ans de carriére est tout simplement impossible. Il était nickel.

Le genou de Zlatan est tellement puissant que les docteurs aimeraient qu’il retourne les voir à la fin de sa carriére pour mener des recherches approfondies sur lui, a continué l’agent italien. Et pour rappel, ils travaillent pour le meilleur institut de recherche sur les genoux et les ligaments dans le monde.