Mazraoui

Avec Pavard, Stanisic et Süle, le Bayern Munich a déjà utilisé trois joueurs sur le côté droit de la défense cette saison. Cependant, ce poste ne semble pas produire les mêmes performances que les autres. 

Pavard et Süle sont finalement des défenseurs centraux formés, tandis que Stanisic est encore au début de sa carrière.

Ce ne serait donc pas une très grande surprise si des rumeurs circulent autour d’un transfert pour renforcer le côté droit de la défense bavaroise.

L’été dernier, il y a eu des spéculations médiatiques sur un possible transfert d’Achraf Hakimi au Bayern Munich, mais le marocain était finalement trop cher pour l’équipe munichoise et a préféré le Paris Saint-Germain, qui n’en avait pas.

Hakimi aurait probablement été un renfort de premier plan, mais il n’est plus sur le marché. Reste son compatriote, Noussair Mazraoui, qui pourrait l’etre s’il ne prolonge pas son contrat avec l’Ajax Amsterdam.

Mazraoui, dont la progression est constate, devrait certainement avoir quelques options l’été prochain. Cela pourrait également s’appliquer à Sergino Dest, qui était courtisé par le Bayern avant son transfert au FC Barcelone début octobre 2020.

Le club catalan est en difficulté financière et doit vendre des joueurs tel que Dest de nouveau lié au Bayern. Pour le remplacer, le FC Barcelone miserait également sur l’opportunité Noussair Mazraoui. Si Dest décide de rester en Espagne, le Bayern se tournera alors vers le Lion de l’Atlas de 24 ans.