Image lionsdelatlas par défaut

Le jeune espoir marocain de l’Ajax, Noussair Mazraoui a eu énormément de travail et quelques difficultés pour contenir les assauts de Vinisius Junior, Gareth Bale ou encore Asensio ce mardi soir en 8es de finale retour de la Ligue des Champions.

Averti dès la 26ème minute, l’international marocain de l’Ajax a joué le reste de la partie avec moins d’engagement pour éviter un 2ème carton synonyme d’expulsion.

Ce mardi à Bernabéu, Mazraoui a récolté son troisième carton jaune du tournoi, il devra purger une suspension d’un match et ratera donc la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions.
« Je ne suis pas un arrière agressif », a déclaré Mazraoui. « C’est ce que l’entraîneur sait de moi. Si je prends du jaune, je dois juste faire attention, mais je peux continuer à jouer avec ma force.

Sans faire des choses stupides ou risquées. Ten Hag voit cela et croit en moi. C’est un très bon sentiment.  »
L’Ajax s’en sort plutôt bien puisqueMatthijs de Ligt, Donny van de Beek, Hakim Ziyech, Nicolás Tagliafico et Daley Blind étaient sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement face au Real Madrid.

Seul Mazraoui sera suspendu pour le prochain match des ajacides en Ligue des Champions.
« C’est historique et tellement agréable de vivre cela. Je n’ai pas de mots pour décrire tout ça.

Nous espérions bien poursuivre l’aventure, car sans espoir, vous ne pouvez pas le faire. La rencontre était géniale. Nous avons rapidement mené 0-1, puis avec notre propre public derrière, c’était très bien « , a déclaré Noussair Mazraoui à AT5.

A propos du but de Tadic marqué à la suite d’un effort de Mazraoui pour éviter la sortie du ballon en touche, le Lion de l’Atlas a expliqué que «  »J’ai glissé et je voulais garder la balle à l’intérieur.

Ils ont pensé que j’allais laisser le ballon sortir, alors j’ai pensé que je pourrais peut-être jouer si je pouvais le garder à l’intérieur.

Je ne sais pas vraiment si je l’ai gardé à l’intérieur. Ensuite, Dusan a marqué et le VAR a validé, j’ai douté à un moment car cela a pris beaucoup de temps, mais c’était finalement but. «