Image lionsdelatlas par défaut

Dominé 3-1 à Paris, le Chelsea de Mourinho espére combler sa différence sur sa pelouse de Stamford Bridge, puis renverser la situation en sa faveur à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions qui se jouera ce mardi à 20h45.

La semaine derniére, le PSG de Laurent Blanc avait fait forte impression en s’imposant à Paris sur le score de 3 buts à 1. Une victoire confortable acquise sans sa star ZlatanIbrahimovic sorti sur blessure. .

L’absence d'”Ibra” dans les rangs parisiens n’est pas un gros handicap. Le Suédois a presque toujours manqué les grands rendez-vous européens dans sa carriére. Et le PSG a prouvé qu’il avait de la ressource avec ses Argentins Lavezzi et Pastore, héros du match aller. Les Londoniens s’en remettront à un coup de poker tactique de leur coach José Mourinho pour tenter de renverser une situation mal embarquée. “Mou” n’a jamais été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions.

Compos probables :

Chelsea: Cech, Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta, Willian, David Luiz, Lampard, Hazard, Oscar et Eto’o (ou Torres) PSG : Sirigu, Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Lucas, Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Lavezzi et Cavani