WAC-Petro

Le Wydad de Casablanca est arrivé mardi dans la capitale angolaise Luanda, où il devra affronter samedi Petro Atletico à l’occasion du match de la quatrième journée du groupe C.

Le WAC abordera ce match avec un effectif réduit puisqu’il sera privé des services de Salaheddine Saïdi, Abdeltatif Nousseir, Achraf Dari et Michel Babatundé, blessés. Zoran Manojlovic pourrait, en revanche, compter sur le défenseur Cheick Comara qui revient de blessure.

Deuxième au classement après trois journées avec 5 points, le Wydad de Casablanca livre un match important, samedi, face à la formation angolaise de Petro Atletico. Une victoire sur la pelouse des Angolais ouvrirait les portes des quarts de finale à la formation casablancaise.

Le WAC, bien que diminué, dispose de nombreux atouts pour faire plier Petro Atletico, d’autant qu’il s’était largement imposé (4-1) il y a quinze jours face à la même équipe au complexe Mohammed V.
Mardi, les Rouges ont débarqué en Angola, après un voyage fatigant qui a duré plus de 8 heures. Sitôt arrivés, les joueurs ont effectué une séance de décrassage, avant de procéder à d’autres séances d’entraînement programmées par le coach des Rouges, Zoran Manojlovic, avant le match de samedi.

Ainsi, l’équipe devrait être renforcée par le retour de blessure de la charnière centrale Cheick Comara. Zoran Manojlovic a aussi décidé de mettre de côté son différend avec Mohamed Nahiri et de le convoquer pour le match de samedi. D’ailleurs, face à une équipe des «Petroleos”qu’il connaît très bien, le technicien serbe devrait aligner son équipe type et mettre en avant son nouvel avant-centre Kazadi Kosango.   Le programme et le  classement du groupe C ci dessous. .

Programme des matchs du groupe C :
Mamelon Sundowns (Afrique du Sud)-USM Alger (Algérie) 11 janvier à 14h
Petro Atletico (Angola)- Casablanca (Maroc) 11 janvier à 17h

Le classement du groupe C:
1. Mamelodies Sundows 7 points
2. Wydad Casablanca 5 points
3. USM Alger 2 points
4. Petro Luanda 1 point

SourceMAP