Le coup de tonnerre à Casablanca avec l’élimination du Raja, demi-finaliste de la précédente édition, aux tirs au but face aux modestes Sénégalais de Teungueth FC.

Le coup de tonnerre est en revanche venu de Casablanca avec l’élimination du Raja, demi-finaliste de la précédente édition, aux tirs au but face aux modestes Sénégalais de Teungueth FC. Après le 0-0 de l’extérieur à l’aller, les Marocains ont poussé mais sans jamais trouver la faille sur une pelouse du Stade Mohammed V complètement détrempée et qui ressemblait davantage à une piscine qu’à un terrain de football.

Du coup, tout s’est joué aux tirs au but et malgré l’arrêt de leur gardien Zniti qui les avait bien lancés, les Rajaouis ont complètement déchanté en ratant leurs trois premières tentatives, dont 2 expédiées sur la barre, ce qui a scellé leur sort.

Les hommes de Jamal Sellami tenteront de surmonter cette immense déception en faisant bonne figure en Coupe de la CAF, compétition dans laquelle ils sont reversés. Pour Teungueth FC, il s’agit en revanche d’une qualification historique ! Les 11 derniers qualifiés pour les poules seront connus mercredi.