Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren voudrait profiter de la même souplesse de la Fédération royale marocaine de football avec Mounir El-Haddadi afin de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Actuellement, l’espoir du PSV, Mohamed Ihattaren subit une forte pression pour accepter sa prolongation de contrat. Son directeur technique, John de Jong, n’exclut pas une prolongation mais le milieu marocain de 19 ans préfère changer de club et rejoindre un club plus huppé.

Pour l’entraineur et moi, le livre d’Ihattaren n’est pas encore fermé. Mo a connu une si bonne croissance de l’académie. C’est ce que nous voulons au PSV. Je trouve dommage qu’il n’ait pas encore été possible de développer au maximum ses qualités et de les rentabiliser. Mais j’ai toujours l’espoir que nous pouvons aider Mo avec cela“, a déclaré John de Jong.

Ihattaren, Lion de l’Atlas ?

Après l’énorme pression exercée par la FRMF et la KNVB et son choix pour les Oranje au lendemain du décès de son père, Mohamed Ihattaren envisagerait également de changer de nationalité sportive pour représenter la sélection du Maroc.

N’ayant joué aucun match officiel avec les Pays-Bas, Ihattaren demeure éligible pour rejoindre la tanière, il lui suffirait de faire les démarches auprès de la FIFA pour changer de nationalité sportive. Mohamed Ihattaren pourrait être l’une des surprises de la prochaine liste de Vahid Halilhodzic.