Hakim Ziyech

Hakim Ziyech n’est pas heureux à Londres qu’il pourrait quitter dès cet été pour rejoindre la capitale espagnole et son club de l’Atletico désireux de s’attacher ses services.

Le club de Diego Simeone serait disposé à mettre l’argent qu’il faut pour acheter le contrat du marocain, arrivé à Stamford Bridge en échange de 40 millions d’euros encaissés par l’Ajax.

Mardi matin, le leader de LaLiga espagnole aurait officiellement contacté l’agent du joueur, Mustapha Nakhli par le biais de son directeur sportif, Andrea Berta

De son côté, Hakim Ziyech aurait indiqué qu’il souhaitait jouer en Espagne, reste à savoir si Thomas Tuchel lui accordera un bon de sortie l’été prochain.

Ziyech est arrivé à Chelsea en été pour une durée de cinq ans. Le Marocain était censé se occuper les flancs après le départ de Pedro et Willian, mais malgré des éclairs sur le côté droit, l’actuel coach de Chelsea persiste à l’aligner dans l’axe.

Bien qu’il soit encore très tôt pour parler d’un départ, on estime que le marocain a probablement glissé une clause en guise de sortie de secours.