Lassaad Chabbi

Sa Majesté le Roi, Mohammed VI, s’est entretenu avec le président du Raja et son coach et les a félicité pour leur victoire en finale de la Coupe de la CAF face à la JS Kabylie ce samedi soir.

Lors de cet entretien téléphonique, qui a eu lieu à l’issue du match tenu samedi soir au stade de l’Amitié à Cotonou (Bénin) contre l’équipe algérienne de la Jeunesse sportive de Kabylie, le Souverain a chargé le président et l’entraîneur de transmettre Ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocain.

Dans une déclaration à Arryadia après la fin du match, Lassaad Chabbi a déclaré : “Je suis très heureux… Je remercie le Roi Mohammed VI, qui m’a personnellement contacté et a exprimé son affection pour le Raja. Il a également félicité les joueurs pour ce qu’ils ont produit ici au Bénin. Ils ont honoré le Royaume du Maroc. Mes remerciements à Sa Majesté le Roi.”

Et d’ajouter : “Comme je dis toujours, les infrastructures existent au Maroc qui mérite un sacre chaque année en Ligue des champions d’Afrique ou en Coupe de la CAF“.