Lassaad Chabbi au Raja, c’est presque fait. L’entraîneur tuniso-autrichien est attendu ce lundi soir à Casablanca, où il devrait rencontrer les dirigeants des Verts pour la signature du contrat.

Lassaad Chabbi, annoncé comme futur successeur de Jamal Sellami sur le banc du Raja, débarque ce lundi soir à Casablanca. L’ancien coach de l’Union sportive monastirienne devrait signer son contrat dans les prochaines heures. 

Chabbi a quitté la formation tunisienne le 5 avril dernier, en raison de l’élimination en Coupe de la CAF face au Raja.

Rappelons que Sellami a démissioné de son poste de coach du Raja après un peu plus d’un an et demi. La pression du public et les multiples critiques du niveau de jeu de l’équipe étaient derrière son départ. 

Plusieurs noms ont été cités par les médias, depuis l’annonce officielle de la démission de Jamal Sellami, mardi dernier, dont le Belge Hugo Broos, le Français Louis Fernandez. Même Mhammed Fakher, qui est en situation litigieuse avec le club, a été présenté comme éventuel successeur de Sellami.

Il est à noter, par ailleurs, que le salaire fixé par la direction du Raja pour le poste d’entraîneur est de 150.000 à 200.000 DH.

Pour rappel, le Raja a étrillé le club égyptien de Pyramids, chez lui, par 3 buts sans appel, hier dimanche, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Les buts sont signés Fabrice Ngoma (15e), Ben Malongo, (42e) et Soufiane Rahimi (77e).

Le duo Mohamed Bekkari et Hicham Aboucherouane assurent l’intérim à la tête de la formation des Verts depuis la démission de Jamal Sellami, mardi dernier. Source MAP