D’après les informations du journal L’Equipe, l’ancien directeur du centre de formation du Stade Rennais et de Caen Landry Chauvin est sur le point de quitter la Fédération Marocaine de Football

Landry Chauvin est actuellement entraîneur adjoint de l’équipe nationale de football du Maroc. Il devrait donner une nouvelle orientation à sa carrière. À 51 ans, l’ex-Lavallois doit intégrer dans les semaines à venir à la fédération française.

Ce formateur expérimenté devrait prendre la tête d’une sélection de jeunes Bleuets. “J’ai décidé de partir du moment où j’ai refusé une proposition de la fédération marocaine pour être résident sur place, on avait évoqué un poste d’observateur depuis la France, mais ils ne sont pas revenus vers moi et aujourd’hui, je suis sur le marché et je souhaite retrouver le terrain,” a-t-il déclaré.

Rappelons que Vahid Halilhodzic se trouve toujours en France, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a été prié de retourner au Maroc. Son retour au royaume est prévu le 10 juillet.