Ziyech_Lampard

Frank Lampard affiche une série de 15 matchs sans défaite qu’il souhaite poursuivre maintenant qu’il dispose d’un effectif parfaitement en forme et bien rodé avant le choc de samedi contre Leeds United.

Après la rotation impressionnante lors de la victoire en milieu de semaine face à Séville, Lampard devra de nouveau prendre des décisions difficile et reconduire son équipe type en particulier devant après le parcours de quatre buts d’Olivier Giroud en Espagne.

Tout le monde est en forme,” a confié Lampard en conférence de presse d’avant match. “Avec Giroud, il ne s’agit pas de donner des assurances aux joueurs sur le temps de jeu, car avec une équipe compétitive comme la nôtre, c’est très difficile à faire,” a poursuit le patron des Blues.

Dans cette zone avancée, j’ai de la compétition pour les places. Tammy Abraham a très bien joué pour nous cette saison, marquant des buts et effectuant des passes décisives. Je ne vois jamais rien de négatif d’Oli (Giroud) et j’ai un immense respect pour lui. S’il joue comme il l’a fait contre Séville, il aura clairement plus d’occasions de jouer.”

Retour progressif des supporters

Les supporters des Blues seront de retour à Stamford Bridge demain pour la première fois en 272 jours et le patron des Blues en est ravi. “Cela signifie beaucoup parce qu’ils nous manquent. Nous faisons ce travail et nous l’aimons pour une raison, travailler en Premier League pour les supporters face aux adversaires, cela signifie beaucoup pour les gens, donc récupérer 2000 de nos fans est une bonne affaireCe sera bien de les entendre demain soutenir l’équipe.

En principe, Le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech devra retrouver sa place de titulaire contre Leeds United après avoir débuté sur le banc face à Séville en Ligue des Champions. “ L’une des raisons est le programme. Les joueurs jouent plusieurs fois par semaine et ont besoin de se reposer. Puis ça permet à d’autres joueurs qui s’entraînent dur d’avoir le temps de jeu qu’ils méritent », a indiqué Lampard courant cette semaine.