Youssef En-Nesyri

« Aujourd’hui, nous nous sommes entraînés avec 13 joueurs de champ », a déclaré l’entraîneur de Séville, Julen Lopetegui la veille de son duel contre le FC Barcelone. 

Outre Bounou, Munir et Idrissi, Youssef En-Nesyri était également présent sur le terrain d’entrainement. Le Lion de l’Atlas serait donc susceptible de signer son retour à la compétition ce mardi soir face aux Blaugrana d’Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli.

« Il est déjà disponible et peut être de la partie ou entrer pendant le match si nécessaire« , a confirmé Lopetegui en conférence de presse.

Comme son adversaire du jour Xavi, le coach du FC Séville doit également composer avec les nombreux forfaits pour cause de blessure. Auxquels s’ajoute les cas positifs au Covid. « Nous sommes tous concernés mais pas seulement dans le football mais aussi la société. Nous essayons de prendre nos précautions et de faire attention aux protocoles sanitaires. Il y aura des moments complexes, Noël approche et j’espère que tout le monde prend soin de lui.«