ajax_ziyech_labyad

Hakim Ziyech est incertain contre son ancien club du FC Twente, mais une certitude, l’Ajax jouera ce dimanche après-midi sans son international marocain Zakaria Labyad.

Ce dernier s’est blessé au genou mercredi en phase de groupes de la Liguedes Champions contre LilleOSC (victoire 0-2). Labyad a abandonné la partie peu avant la pause à la suite d’un duel en sprint.

De son côté, Hakim Ziyech se plaint toujours d’une douleur à son bras. sa participation contre Twente est incertaine, a déclaré vendredi Erik ten Hag sur le site de l’équipe d’Amsterdam.

Auteur d’une prestation remarquable0, HakimZiyech a quitté le terrain quelques minutes avant le coup de sifflet final. Ten Hag ne peut pas en dire trop sur la situation des deux.

“Zakaria ne sera certainement pas disponible dimanche”, a déclaré l’entraîneur sur le site internet du club. “Son genou est examiné de plus près et dès que nous en saurons plus, nous le signalerons. Hakim ne s’est pas entraîné avec le groupe jeudi, nous devons attendre et voir dans les prochains jours. “