Nous attendions beaucoup de Benfica pour le retour de Jorge Jesús sur le banc et il n’a pas déçu lors  de ses débuts en Liga Nos contre l’une des révélations de la saison dernière, le Famaliçao . Malgré l’élimination de la Ligue des champions ce mardi contre le PAOK.

Pour la première journée de la Liga NOS , le Benfica entame la saison de la meilleure des manières avec une victoire à l’extérieur sur le score de 5/1. Avec un très bon match des nouveaux visages du Benfica , grâce aux buts de l’Espagnol Grimaldo, et un doublé de Waldschmidt, Everton ,Rafa, et Guga qui marque pour Famalicao .

L’international marocain Adel Taarabt auteur d’une très bonne prestation que ça soit à la récupération ou à la relance.

“Taarabt a des caractéristiques différentes de tout autre milieux de terrain. C’est encore difficile pour lui de jouer 90 minutes et j’allais le remplacer, mais Gabriel avait déjà un carton jaune”, a expliqué le technicien portugais au sujet du Marocain.

S’il a été globalement très en réussite durant le match, Taarabt a eu quelques difficultés physiques en fin de rencontre et Jorge Jesus avait déjà effectué les 5 changements réglementaires.

Voir vidéo ci dessous de  nos confrères d’Almarsad