ncontournable Hakim Ziyech. Le Magicien suscite de nouveau l’admiration de la presse européenne après son match contre la Centrafrique (0-2).

Difficile de passer à côté de lui. Hakim Ziyech a inscrit un but et délivré une passe décisive, ce mardi 17 novembre, lors de la victoire des Lions de l’Atlas face aux Fauves de la Centrafrique (0-2), au Stade de la Réunification de Douala.

La presse internationale l’admire de nouveau, quatre jours après l’avoir vivement applaudi pour sa performance au match aller (doublé et passe décisive lors de la victoire par 4 à 1).

“Ziyech porte le Maroc”, titre France Football qui estime qu’il “a créé d’énormes différences” depuis son couloir droit. “La vie est injuste: le football semble plus facile pour les gens dont le nom de famille commence par un Z”, estime So Foot avec humour.

“Ziyech fait (encore) le show avec le Maroc”, renchérit Sports qui fait ici référence au match aller à Casablanca. Il est ici qualifié d’ “étincelant”. “Hakim Ziyech en feu avec le Maroc”, écrit le Telegraaf aux Pays-Bas, son pays natal.

“Ziyech recommence”, répond Voetbal Primeur, alors qu’en Espagne, Marca parle d’un “bon match”. “Ziyech inspire le Maroc”, lance enfin Goal.