Ziyech_man_of_the_match

Hakim Ziyech a mis beaucoup de monde d’accord ce mercredi soir en dépit de son début de match assez timide face à Krasnodar.

Et pour cause, le Lion de l’Atlas a couronné sa première titularisation avec Chelsea en signant un but peu avant sa sortie. La presse anglaise proclame l’ancien joueur de l’Ajax Man of the Match.

Ziyech est la star de la victoire écrasante de Chelsea contre Krasnodar“, titre The Guardian . L’attaquant marocain a fait forte impression en étant pratiquement à l’origine de toutes les actions dangereuses des Blues. Ziyech s’est même offert son premier but sous le maillot de Chelsea qui récompense ses quatre-vingts minutes très prometteuses. Il était impatient de rattraper le temps perdu après son transfert à Chelsea et il l’a fait.

Le Daily Mail a vu un Ziyech “créatif et influent… flottant sur le côté droit“. Et la station de radio britannique talkSPORT proclame l’ancien joueur de l’Ajax, Man of the Match. “Ziyech était une menace constante et a finalement obtenu ce qu’il méritait sur une passe de Timo Werner”.

La master class instantanée de Ziyech impressionne aussi The Sun. Le tabloïd lui a décerné un 9. “Meilleur attaquant de Chelsea ce soir. Il s’est vraiment assuré que quelque chose se passe. Un petit point lumineux pour Chelsea, où plusieurs joueurs n’ont pas atteint leur niveau habituel. Homme du match », confirme le média britanique. The Evening Standard voit Ziyech comme le meilleur homme de la soirée et lui donne un 8.

“Ziyech a été brillant dans ce match”, écrit The Telegraph . Au but, il contrôlait le ballon dans la surface, entouré de quatre défenseurs. Pourtant, il a réussi à pousser le ballon dans le coin le plus éloigné. Enfin, The Mirror a également ne tarit pas d’éloges et se montre généreux en le qualifiant de “vif et très fort.