Ihattaren Porsche

La Porsche Panamera grise de Mohamed Ihattaren a pris feu dans le quartier d’Utrecht à Kanaleneiland dans la nuit de lundi à mardi, rapporte De Telegraaf.

La police soupçonne que le feu a peut-être été déclenché. C’est la deuxième fois en peu de temps que la famille d’Ihattaren est victime d’un incendie criminel présumé. La semaine dernière, la voiture du frère du footballeur, une BMW série 3, a également pris feu. Des sources policières rapportent que la voiture d’Ihattaren a pris feu vers 3 heures du matin. 

Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux, mais n’ont pas pu sauver le bolide probablement bien assuré. Cet incident survient à quelques heures après le mariage de Mohamed Ihattaren avec l’influenceuse de TikTok Yasmine. Les images de ces festivités ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. 

La voiture d’Ihattaren était garée sur l’avenue Bernadotte dans le quartier Kanaleneiland d’Utrecht. La police locale mènera mardi une enquête de quartier pour découvrir qui est derrière l’éventuel incendie criminel.

En plus d’une enquête de quartier, des images de caméra du district de Kanaleneiland sont également visionnées. Assez remarquablement, la BMW Série 3 du frère d’Ihattaren a pris feu la semaine dernière. La cause de cet incendie n’a pas encore été déterminée. La police enquête actuellement à ce sujet.

De Telegraaf avait précédemment rapporté que les intimidations et les menaces ne provenaient pas de supporters. L’Ajax doit décider avant janvier s’il continuera à travailler avec Ihattaren.