Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat n’en finit plus de défrayer la chronique et les rubriques mercato en cette fin de cCoupe du monde, Qatar 2022.

Le Lion de l’Atlas, qui réalise une compétition de très grande qualité, se retrouve sous les projecteurs des recruteurs du monde entier et surtout de Premier League.

Les assauts des directeurs sportifs de tout bord sont à venir et ceux de Liverpool sont les plus pressants. Une offre serait en préparation afin de faire fléchir la Fiorentina. Même si d’autres clubs et notamment l’Inter Milan semblent entrer dans la danse.

LA FIORENTINA NE NÉGOCIERA PAS!

D’après les médias Italiens, le club de Florence ne souhaite négocier avec aucun club pour son milieu de terrain marocain.
Plus encore, la Viola souhaite activer la clause d’une année supplémentaire inclue dans son contrat afin qu’Amrabat soit prolongé de fait jusqu’en 2025.

Le club Italien a même dans l’idée de proposer un nouveau bail avec revalorisation salariale à la clé, afin de faire prolonger son joueur jusqu’en 2027. Pas mal pour un indésirable il y a quelques mois encore!

Nul doute que notre gladiateur saura se montrer ferme et ambitieux afin de remporter des titres et jouer les plus belles compétitions, après avoir son beau parcours dans l’une d’elles avec son pays.