vlcsnap-4331773

Colère immense du côté des supporters de l’équipe nationale après son élimination surprise en 8es de finale de la CAN 2019  contre le  Bénin. Hakim Ziyech, triste héros de cette défaite, n’a pas été épargné. Témoignages.

“C’est une grosse déception, c’est une honte. On ne s’attendait surtout pas à ce scénario et à cette défaite. Et tout cela à cause de l’excès de confiance des joueurs. ”, s’est exclamé un supporter.

“Ziyech et Boufal étaient trop confiants. Je salue l’effort d’Amrabat. Il ne fallait pas le changer, il était en forme et avait encore la capacité de poursuivre le match. Nabil Dirar aussi, puisque Mazraoui n’est pas au niveau. Et enfin, je trouve que c’est honteux de voir des joueurs professionnels rater des penaltys comme ça”, a-t-il ajouté.

Un peu plus loin, un autre supporter garde le sourire malgré cette lourde élimination. “Ils ont bien joué, mais la chance n’était pas de leur côté. Tous les grands joueurs peuvent faire l’erreur de Ziyech et rater un penalty décisif”.

La défaite du Maroc a fait pleurer tout un peuple. Les supporters marocains, là où ils se trouvent, oscillent entre colère et consternation.

Ci dessous les réaction en vidéo