Khalid Boutaib négocierait avec un club de la Botola

Boutaib à l'IRT

La presse égyptienne a révélé que l’international marocain, Khalid Boutaib n’est pas contre l’idée de relancer sa carrière au Maroc.

L’ataquant de 33 ans souhaiterait tenter une nouvelle expérience dans le championnat national professionnel (Botola Pro). L’ancien joueur de l’équipe égyptienne, Al Zamalek, aurait entamé des négociations avec les responsables de l’Ittihad de Tanger.

Khalid Boutaib a quitté la formation égyptienne après l’annulation unilatérale de son contrat en raison de son refus de subir des examens médicaux au Caire après l’annonce de sa blessure au genou.

A ce propos, le président du Zamalek, Mansour avait confirmé qu’il avait réservé 3 hôpitaux pour soigner l’attaquant marocain, blessé, mais le Lion de l’Atlas avait refusé. « Khalid Boutaïb a refusé de se soumettre à des examens médicaux pour savoir s’il doit se faire opérer. Il ne répond pas à nos lettres et refuse de se présenter au club. Son contrat est donc officiellement résilié », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas n’a plus joué de match depuis octobre. Recruté en provenance de Malatyaspor, Khalid Boutaib a déçu au Zamalek où il n’a marqué que 5 buts en 24 matchs joués (toutes compétitions confondues).

D’autres rumeurs annoncent Khalid Boutaib en négociations avancées avec Al Duhail de Mehdi Benatia et Walid Regragui.