kays_ruiz

En fin de contrat en juin 2021 avec le PSG, Kays Ruiz-Atil, n’a pas abandonné son objectif de rejoindre une équipe première pour franchir un palier.

Lors d’un live sur instagram, le jeune franco-marocain a répondu à la question sur son futur et notamment sur les rumeurs évoquant son départ. Le joueur milieu offensif de 17 ans a livré sa version des faits, expliquant qu’il souhaitait intégrer le groupe professionnel au moins au cours des entraînements.

«Après, si le PSG ne veut pas me faire m’entraîner avec les pros, il y a d’autres clubs. Ce n’est pas au PSG que ça va se terminer. Il y a des clubs qui m’ont proposé de m’entraîner avec les pros et descendre en réserve pour les matchs,»  a déclaré Kays Ruiz-Atil.

Une déclaration qui n’a pas plu à ses dirigeants actuels. Toujours sur Instagram, le joueur a souhaité faire ses excuses : « Par le biais de ce communiqué, je tiens à préciser mais surtout clarifier ma situation actuelle. Tout d’abord je tiens à corriger la mauvaise interprétation de certains de mes propos. Je suis jeune et je déborde d’ambition je ne pense pas que c’est un défaut…mon éducation m’oblige par moment à dire ce que je pense avec l’humilité qui me caractérise. Ma priorité est de rendre à mon club formateur tout ce qu’il m’a donné à travers la qualité de sa formation mais aussi le souci de mon bien être personnel. Je souhaite m’inscrire dans la durée afin de continuer à progresser et m’épanouir dans le futur. 🔵🔴 ALLEZ PARIS,» a écrit Kays Ruiz.

Selon nos confrères de RMC, le PSG serait toujours prêt à prolonger le joueur pour 5 ans, lui qui est lié avec Paris jusqu’en 2021.