Karim El Ahmadi va probablement arrêter de jouer au football. Le milieu de terrain de 37 ans prendra la décision finale dans un avenir pas trop lointain.

L’ancien Lion de l’Atlas songe désormais à mettre un terme à sa carrière comme il l’a annoncé dimanche matin sur ESPN. “Il semble maintenant que je dois arrêter“, dit El Ahmadi. “Ce n’est pas encore officiel, car je veux attendre et voir ma blessure. Ensuite, je m’entraînerai un moment, mais dans ma tête, j’ai presque dit que j’arrêterais.

Faut-il encore retrouver sa place à Al Ittihad où le nombre d’étrangers dans la sélection est limité. “Ils m’ont dit qu’il y aurait à nouveau huit étrangers la saison prochaine, alors ils m’ont déjà demandé si je voulais aller plus loin. J’ai passé un bon moment là-bas et j’espère que nous pourrons devenir champions cette année pour que je puisse avoir un bon au revoir.

Aux Pays-Bas, El Ahmadi a joué pour le FC Twente et Feyenoord. Avec ce dernier club, il est devenu champion des Pays-Bas lors de la saison 2016/2017. Entre-temps, il a également joué deux saisons pour Aston Villa.