Feddal chez les spurs ?

Zouhair Feddal intéresserait les Spurs ? C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur le site “Don balon” dans un article datant du 29 mai dernier.

Tottenham aurait identifié le défenseur central du Real Betis, Zouhair Feddal comme une cible de transfert potentiel, crois savoir la source. Jose Mourinho voit le joueur de 31 ans comme le remplaçant idéal de Jan Vertonghen annoncé de partance.

L’entraîneur portugais ne dispose pas d’un grand budget pour le prochain exercice et doit maximiser les ressources dont il dispose. Il serait à la recherche d’un renfort à bas prix pour remplacer un Jan Verthongen qui partira gratuitement fin juin.

Le défenseur central belge est cité du côté du Real Betis qui lui aurait offert le même salaire de 3,5 millions d’euros par an qu’il a actuellement à Tottenham. Pour le remplacer, José Mourinho songerait au Lion de l’Atlas, Zouhair Feddal, peu utilisé avec le club sévillan.

Feddal n’a plus qu’un an de contrat avec le Betis. Le marocain de 31 ans a fait seulement 11 apparitions pour le club cette saison. Difficile de savoir si Mourinho considère Feddal comme un atout pour sa défense aux côtés de Davinson Sanchez et Toby Alderweireld.