Jamal Sellami et Youssef Sefri ont un plan

Le Raja de Jamal Sellami jouera ce samedi 7 mars contre Mazembe à Lubumbashi pour le compte du quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Les représentants marocains possèdent un avantage conséquent de deux buts à zéro acquis en match aller à Casablanca. Leur coach, Jamal Sellami compte bien préservé ses chances d’accéder au carré final. Il a déclaré : “Nous avons un plan pour le match qui peut changer à tout moment. Nous ferons face à une équipe solide qui a récupéré certains de ses joueurs. Une équipe connue pour sa ténacité dans son stade et devant ses fans.

L’état d’esprit de Malango

A propos du régional du match, Malango, l’éntaineur du Raja Casablanca a rassuré que son joueur s’est pleinement préparé. “Il est conscient de l’importance du match devant son ancienne équipe” ajoute Sellami sur son congolais pressé médiatiquement ses derniers jours à cause de son transfert.

“J‘ai été satisfait de sa performance et de son comportement lors du match aller. Nous avons vu de nombreux grands joueurs passer de ce club à cela. Malango est un joueur distingué et son équipe est honorée. Lui et Ngoma sont des ambassadeurs dont la République Démocratique du Congo peut être fière», a confié Sellami en conférence de presse d’avant-match.