Tous les supporters marocains s’accordent pour dire que Sofyan Amrabat perd son temps avec la Fiorentina. Le Lion de l’Atlas pourrait changer d’air dès la fin de cette saison.

En effet, comme nous l’avions déja signalé, Sofyan Amrabat poursuit sa progression en dépit des résultats décevants de la Viola qu’il a rejoint l’été dernier. Le milieu de terrain marocain de 24 ans reste dans l’intérêt de l’AC Milan de Brahim Diaz et Ismaël Bennacer, confirme La Gazzetta dello Sport

Le journal sportif italien rapporte que le club milanais a fait une offre de vingt millions d’euros, mais celle-ci a été rejetée par la Fiorentina. Logique car la Viola a déboursé la même somme pour s’attacher les services de Sofyan Amrabat après sa saison exceptionnelle avec Hellas Vérone.

L’international marocain n’est à Florence que depuis l’été dernier mais il suscite déja les convoitises dans grands clubs, en Italie et en Angleterre. Les difficultés de la Fiorentina pourrait précipiter son départ vers un club qui a plus d’ambitions que la Viola.