Ismail_aissati

Le discret Ismail Aissati prépare-t-il son retour en Eredivisie ? C’est en tout cas ce qu’on peut retenir de sa récente conversation avec les médias néerlandais.

Le milieu de terrain de Denizlispor, Ismail Aissati a même annoncé qu’il envisage de retourner aux Pays-Bas. «Je pense que je vais jouer à l’étranger pendant encore un an après cette saison et j’aimerais revenir aux Pays-Bas.  J’ai signé un nouveau contrat de deux ans ici cet été. ” a précisé l’international marocain de 31 ans.

Et d’ajouter : “Ce serait également bien que mes deux petites filles rentrent à la maison aux Pays-Bas. “

Rappelons qu’Ismail Aissati a rejoint Denizlispor en été 2018 alors que le club évoluait en D2 turque. Le Lion de l’Atlas a été l’un des grands artisans de la promotion de Denizlispor en Super Lig. Le promu a réalisé une belle entame de saison avant de marquer progressivement le pas. Le club d’Ismail Aissati et Zakarya Bergdich occupe actuellement la 12ème position au classement après neuf journées de championnat. Seulement trois points les séparent du premier relégable. Ismail Aissati pourrait quitter la Turquie plutôt que prévu si Denizlispor venait à etre relégué en division d’honneur.