f614357f4b8deeeaded68c25e5013a65_L

Alors qu’il fait face à une cascade de forfaits, le Wydad respire enfin à l’approche du derby de samedi. Les Rouges bénéficieront du retour du milieu de terrain Salaheddine Saidi.

Alors que le premier derby de la saison est prévu pour le samedi 2 novembre, le Wydad pourra compter sur le retour d’un élément précieux: son milieu de terrain, Salaheddine Saidi.

Selon nos sources, encore absent hier face au CAYB (3-1) à cause d’une gêne musculaire au niveau du genou, est désormais apte et a reçu le feu vert du staff médical.

Saïdi avait manqué le dernier rassemblement de l’équipe nationale des joueurs locaux, plus tôt ce mois-ci, à cause d’une autre blessure.

S’il récupère Saidi, le Wydad devra néanmoins se passer de plusieurs joueurs: Abdelatif Noussair et Mohamed Nahiri sont suspendus, Aymen El Hassouni (blessé au genou lors d’un entraînement, le 19 octobre) est blessé et Badii Aouk semble trop juste (blessé à la cheville contre le Mouloudia d’Oujda, le 23 octobre).

Le Raja reçoit le Wydad samedi au complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre du match aller des 8es de finale de la Coupe Mohammed VI.