Saibari_Lion

La crinière du jeune Lion de l’Atlas, Ismaël Saibari est entrain de pousser après avoir fait ses classes avec les Lionceaux et les U23. L’attaquant du PSV commence à gratter du temps de jeu et même se distinguer parmi les cardes de la tanière dirigés par Walid Regragui.

« Je suis content d’avoir joué mon premier match officiel avec la sélection nationale. C’est un rêve de gosse qui se réalise devant notre public. Ma joie était grande », a confié en substance Ismaël Saibari après la victoire 3-0 des Lions de l’Atlas face aux Lone Stars du Libéria.

A propos du match face au Libéria, l’attaquant du PSV a admis que les Lions de l’Atlas auraient pu marquer davantage de buts au vu du nombre d’occasions créées. « On aurait pu gagner 5ou 6 à 0, mais il n’y a pas de problème puisque nous avons gagné quand-même facilement avec le score de 3-0

Rappelons qu’Ismaël Saibari a été sacré Champion d’Afrique avec les Lions Olympiques d’Issame Charaï. Il fut l’une des révélations de la CAN U23 qui s’est déroulée au Maroc l’été dernier et après quelques apparition avec le groupe de Regragui, Saibari a démontré qu’il avait le potentiel de réclamer davantage de temps de jeu et pourquoi pas une première titularisation.