Amine Adli

Après deux premières titularisations prometteuses contre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, le Lion de l’Atlas, Amine Adli a ouvert son compteur but ce mardi contre le Libéria en match officiel comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.

En effet, alors qu’il a fallu 19 matchs internationaux à Amine Harit pour débloquer son compteur, Amine Adli, qui a tenté de scorer contre les Etalons et les Eléphants en amical, a réussi contre les Lone Stars après seulement trois matchs disputés avec les Lions de l’Atlas.

Amine Adli a célébré son but en partageant sa joie avec les supporters et les joueurs. Le Lion de l’Atlas de 23 n’a pas caché joie et à ce propos, il a expliqué : « J’étais très content. C’est un sentiment très particulier, j’avais rarement ressenti ça ! Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but pour le Maroc, en plus au Maroc devant beaucoup de fans et dans un très beau stade. Un sentiment indescriptible… »

Et d’ajouter : « C’était mon premier match au Maroc. Je suis très agréablement surpris et très heureux car nous avons un public très chaleureux. C’était exceptionnel (pour lui) de jouer avec une telle ambiance (à Adrar). »