Image lionsdelatlas par défaut

Son retour à Nancy, son futur en juin prochain et son approche et sa vision du football marocain. Hadji s’est adressé sans aucunes limites à LDA.

Comment se passe votre réintégration à Nancy?

Ca va très bien. Comme vous le savez, je me prépare à Nancy, au sein d’un groupe que je connais très bien. C’est une vraie chance.

Retour imminent avec le groupe professionnel de l’AS Nancy-Lorraine ?

Je me prépare à tout. On verra ce qui arrive. Je m’entraîne pour être prêt en cas de besoin. L’essentiel est de garder la forme physique. Seul c’est très dur, mais là, j’ai la chance de pouvoir être au sein d’un groupe.

Est-ce que vous avez des envies d’ailleurs?

Les clubs sont concentrès sur la fin de saison, et du point de vue des transferts, c’est très calme. J’aurai des opportunités en fin de saison, mais pour l’instant je n’y pense pas, je me focalise sur ma préparation. Pour l’instant, je regarde plutot vers la France. J’ai eu l’occasion de bouger un petit peu ces derniéres années. Je suis plutot quelqu’un de stable et de posé, et pouvoir rester en France, signifie rester auprés de ma famille, ce qui est important.

Votre avis sur l’Equipe Nationale marocaine qui est à moins d’un an d’une Coupe d’Afrique des Nations à domicile?

Aujourd’hui, l’équipe n’est pas prête. Il va falloir se préparer très vite, et construire une équipe. Le talent est là, on compte énormément de bonnes individualités. L’équipe aura la grande responsabilité de réussir à domicile. Le public attend de grandes performances de sa sélection nationale. On peut faire un bon résultat, même remporter le titre, mais il va falloir mettre les choses en place très vite. Le nouveau sélectionneur aura beaucoup de travail, et devra s’y mettre rapidement.

Vous aimerez terminer votre carriére internationale en janvier 2015 avec cette CAN?

C’est encore très loin. Quoi qu’il arrive, je serai le premier supporter des Lions de l’Atlas. Je compte beaucoup d’amis au sein de l’équipe. Je suis très attaché à la sélection, et au Maroc. Je suis de tout c&oeligur avec eux.