louza chouiar

Le FC Nantes d’Imran Louza aligne les victoires depuis quatre journées de Ligue 1 avec l’objectif d’assurer le maintien en élite.

Barragistes à un point des premiers non relégables (Strasbourg, Brest et Lorient), avant l’ultime match, les Canaris doivent impérativement s’imposer face à Montpellier pour faire un bon conséquent dans le classement.

Les matchs Brest – PSG et Racing – Lorient pourraient leur faciliter la tache en leur permettant de passer de la 18è place à la 15è. Ils pourrait même finir 14è du classement en cas d’une victoire dans le match Reims – Bordeaux.

Il reste une finale et on va bien la préparer, comme on a préparé les matchs ces dernières semaines. On ne va pas faire plus, pas faire moins. On va essayer de prendre plaisir sur ce dernier match et on va s’arracher pour gagner“, a confié Imran Louza à Ouest-France.

Avant ces quatre derniers matchs, on était loin, très loin. On a su réagir… Certes, on a assuré cette place de barragiste mais on sait que l’on peut aller chercher quelque chose le week-end prochain. Il y a un Strasbourg – Lorient qui peut nous faire grand bien donc si on met ce qu’il faut, on sera récompensé.

Et il ajoute : “On espérait grimper un peu au classement mais on reste focalisé sur nous-même. On ne regarde pas les autres. On va s’appuyer sur ce que l’on a fait de bien lors des derniers matches, on va continuer de travailler, de faire ce que l’on fait de bien. On sera récompensé forcément.