imran-louza

Révélation de la saison du FC Nantes, Imran Louza est pisté par plusieurs clubs en France et en Europe. Le milieu de terrain marocain sera l’un des enjeux du mercato nantais.

Pour sa première saison en Ligue 1, le milieu de terrain a attiré l’intérêt de nombreux clubs. Séville, Villaréal, Atalanta, l’Udinese et surtout le Milan AC qui se montre plus insistant.

En France, Imran Louza est courtisé par l’Olympique lyonnais et son responsable technique, Juninho. L’intérêt suscité n’a rien d’étonnant, auteur de 24 matchs de championnat, marqués par deux buts et autant de passes décisives, il s’est aussi ouvert les portes de l’équipe de France Espoirs. Convoqué aux trois derniers rassemblements, il dispute une place dans la sélection qualifiée pour les JO.

Imran Louza se situe d’ailleurs dans cette optique. Il sera à la reprise du FC Nantes, le 15 juin. Le joueur, qui s’est engagé auprès de Rêves, une association au service d’enfants gravement malades, concrétise aussi des investissements à Nantes. Il a l’avenir devant lui.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Nantes, Louza pourrait rapporter gros aux Canaris en cas de vente cet été.