À quelques jours de la fin du mercato d’hiver (1er février), le FC Nantes et l’Olympique de Marseille discutent au sujet d’un transfert du milieu de terrain des Jaunes, Imran Louza, dès cet hiver.

Parallèlement, les Phocéens suivent d’autres pistes comme celle d’Amine Harit . Pour le remplacer, le club phocéen explore plusieurs pistes dont celle menant à Imran Louza.

L’enfant des quartiers Nord de Nantes, arrivé au FCN dès l’école de foot, s’est révélé en Ligue 1 la saison passée sous les ordres de Christian Gourcuff. Si sa première moitié de saison est en demi-teinte, il est le 2e meilleur buteur nantais avec quatre réalisations, dont trois sur penalty.

D’après Ouest-France, l’OM discute ainsi avec le FC Nantes depuis plusieurs jours au sujet du jeune milieu de terrain de 21 ans, auteur de quatre buts (dont trois penalties) et d’une passe décisive en seize rencontres de Ligue 1 cette saison. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FCN, le Français (1,78 m, 65 kg) est évalué entre 10 et 12 millions d’euros d’après le quotidien régional.

SourceAFP