Amine Adli contre Imran Louza

Imran Louza ou Amine Adli ? En ce qui concerne les Lions de l’Atlas, les deux jeunes franco-marocains sont attendus dans la tanière mais avant, chacun tachera de sauver sa saison avec son club à l’occasion du dernier duel en barrage.

C’est une semaine décisive pour Imran Louza qui luttera une dernière fois pour le maintien du FC Nantes en Ligue 1. C’est aussi une semaine cruciale pour Amine Adli qui se battera pour la promotion du TFC en Ligue 1.

Les deux futurs Lions de l’Atlas s’affronteront lors d’une double confrontation prévue les 25 et 30 mai. Le vainqueur permettra à son club d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Rappelons qu’Imran Louza et Amine Adli sont tous les deux cités en partance après ces deux matchs de barrage. Le premier pourrait déménager à Lyon alors que le second est courtisé par Marseille et le Milan AC. Pour l’instant, aucun des deux ne semble vouloir jouer en Ligue 2 la saison prochaine

Évidemment qu’on a de bons joueurs. Le petit Amine Adli, ce sera très compliqué de le garder“, a confié l’entraineur du TFC, Patrice Garande

Le technicien français ne tarit par d’éloge sur son poulain. “C’est un garçon qui mérite. Il n’y a pas que le talent. Dès que je suis arrivé au club, j’ai tout de suite vu que ce garçon avait de la qualité, mais, il est surtout à l’écoute et il travaille beaucoup. C’est lui qui s’est imposé… C’est un gamin en or, ça respire la joie de vivre. Il a tout ce qu’il faut pour jouer en Ligue 1 et peut-être même plus. Il sait aussi qu’il a encore des étapes à franchir.