Ilias Chair

Ilias Chair a réalisé une saison plus qu’honorable avec son club des Queens Park Ranger, mais le Lion de l’Atlas n’a pas pu connaître la joie d’une promotion en Premier League.

L’international Marocain, qui est arrivé sur les bords de la Tamise en 2016, reste cantonné à cette Championship. Avec un total de 40 matchs cette saison pour 5 buts et 9 passes décisive, le Lion de l’Atlas va sans doute devoir se poser les bonnes questions quand à son avenir.

Depuis son arrivée au sein du club de QPR, Ilias Chair a joué 173 matchs de championnat, il a fait le tour de la question et doit passer un palier supplémentaire.

A son poste, pas mal de joueurs marocains frappent à la porte de la Tanière. Pour pouvoir prétendre à la sélection, il devra progresser encore, et pour y parvenir, une remise en question semble judicieuse. Un nouveau départ dans un nouveau club a un niveau supérieur est l’unique solution.

Reste à savoir si Ilias Chaïr aura des propositions, et si celles-ci seront en adéquation à la fois avec son talent et avec les objectifs qu’il se sera fixés.

Il serait dommage de se laisser griser par la facilité du Championship et de stagner, surtout à son âge ou certains brillent en Ligue des Champions.