Ilias Chair

Convoqué pour la première fois avec la sélection A, le milieu des Queens, Ilias Chair est attendu pour faire son baptême avec les Lions de l’Atlas à l’occasion du match amical face au Ghana le 8 juin prochain.

L’absence probable de Hakim Ziyech augmente les chances d’une apparition d’Ilias Chair face au Black Stars mardi prochain. En attendant, le néo-Lion de l’Atlas savoure sa première convocation sous l’ère Halilhodzic. Il se dit honoré et fier de représenter son pays, le Maroc.

Quand j’ai eu la convocation, j’avais les larmes aux yeux, “Bkite” comme on dit en arabe. Ma famille est très contente pour moi, on suit tous les matchs de la sélection et tout le monde est content“, a confié Ilias Chair au micro de la FRMF.

Concernant ses ambitions avec les Lions de l’Atlas, Chair n’y va pas par quarte chemin. “Je veux tout gagner avec eux”, dit-il avec un léger sourire. “On commence avec la Coupe d’Afrique après, la qualification à la Coupe du Monde et InshaAllah, on fera de bonnes choses

Ayoub El Amloud et Ilias Chair, les nouveaux venus de la tanière, ne manquent pas d’ambition. Ils rêvent de hisser la deuxième Coupe d’Afrique de l’histoire du Maroc et d’aller le plus loin lors du Mondial qatari. Leurs déclarations :