Houcine Ammouta

Houcine Ammouta a finalement décidé d’abandonner ses fonctions sur le banc des Lions de l’Atlas Olympiques afin de se consacrer exclusivement à son club actuel, le Wydad de Casablanca.

En effet, Houcine Ammouta ne cumulera plus les postes d’entraîneur du Wydad Casablanca et des Lions U23. Le technicien marocain a décidé de se consacrer à ses taches avec le Wydad, Champion du Maroc et d’Afrique. Du coup, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mis un terme à ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale olympique.

Avec le Wydad Casablanca, actuel leader de la Botola Pro, Ammouta a remporté cinq victoires et concédé trois nuls en huit matchs cette saison; Son club a récemment distancé les FAR qui restent à trois longueurs mais avec un match en moins.

Pour remplacer Houcine Ammouta à la tête des Lions de l’Atlas Olympiques, la FRMF aura le choix entre Mohamed Ouahbi, actuel sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U20 ou Saïd Chiba en fonction sur le banc des Lionceaux de l’Atlas U17.