Amine Harit

Le Lion de l’Atlas et milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, prêté actuellement par le club Allemand de Schalke 04 avec option d’achat quasi automatique, a atteint les conditions nécessaires à la signature.

15 MATCHS ET 4 ANS DE PLUS…

Amine Harit qui vis actuellement une belle idylle avec l’OM et notamment avec son coach qui le tient en haute estime tout comme son président qui lui accorde une grande confiance.

L’international Marocain qui a retrouvé la tanière des Lions de l’Atlas sous la houlette de Walid Regragui semble bien parti pour faire parti du voyage vers le Qatar pour participer à sa deuxième coupe du monde d’affilée après le mondial Russe, retrouve son niveau qui a fait de lui un international Espoirs Français avant de choisir définitivement les Lions.

5 MILLIONS D’EUROS…

L’option d’achat qui s’élevait à 5 millions d’euros voit aussi une parti de cette somme revenir à Amine Harit qui ayant consenti des efforts salarial important afin de faciliter son départ pour l’OM et soulager la masse salariale du club de la Rhur, percevra donc 1,5 Millions d’Euros de “prime”. Mais surtout le Marocain va enfin pouvoir poser ses valises à Marseille jusqu’en 2027. De quoi profiter du Volcan du Vélodrome encore quelques saisons.