Ammouta_CHAN

Désormais plus serein, le sélectionneur des locaux, Houcine Ammouta a indiqué que ses Lions de l’Atlas ont livré leur “meilleur match depuis le début du CHAN après leur victoire éclatante (5-2) contre l’Ouganda.

Les joueurs ont livré leur meilleur match depuis le début de ce CHAN, tant au niveau du résultat que de la prestation”, a déclaré Ammouta à l’issue de la qualification du Maroc aux quarts de finale de la compétition. “La rencontre a été difficile pour les deux équipes“, a-t-il poursuivi.

Et de préciser : “Nous avons créé quatre occasions de but lors du premier quart d’heure, mais l’efficacité devant les buts a fait défaut.”

Houcine Ammouta a également souligné que “le premier but ougandais, inscrit contre le cours du jeu, ne nous a pas perturbés, car nous avons réussi à égaliser au meilleur moment”, juste avant la pause.

En quarts de finale, le Maroc connaitra son prochain adversaire ce mercredi soir. Il retrouvera le deuxième du groupe D, mené par la Guinée (4 pts), la Zambie (4 pts), la Tanzanie (3 pts) et la Namibie (0 pt).