Le Lion de l’Atlas, Sofyan Amrabat clôture son aventure avec Hellas Vérone avec le prix honorifique de “Joueur de l’année”.

En effet, Sofyan Amrabat a remporté le sondage organisé par son club pour élire le meilleur joueur du club lors de cette saison bouleversée par le Coronavirus.

Pour sa première et unique année à Vérone, l’international marocain à été élu “homme du match” à huit reprises, il quittera Vérone avec le titre de “Meilleur joueur” du club lors de l’exercice 2019-2020.

Un bel adieu l’attend dimanche prochain à l’occasion du match à l’extérieur contre Gênes. “GRAZIE BUTEI! VI AMO” a répondu Sofyan sur Instagram

Amrabat rejoindra la Fiorentina après avoir impressionné les observateurs de Serie A. Il a fait 33 apparitions mais il a aussi collectionné les avertissements en raison de jeu assez musclé.

Le marocain de 23 ans a fait de grands progrès dans sa carrière après son passage très discret par Rotterdam et Bruges. Il posera ses valises à Florence pour poursuivre sa progression et sa route vers un cador européen.