Hamza Sakhi

L’ancien Lionceau de l’Atlas, Hamza Sakhi, réalise une belle saison en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre. Le milieu marocain est l’actuel 2ème meilleur passeur du championnat.

Avec ses cinq buts et ses sept passes décisives en 15 matchs de Ligue 2, Hamza Sakhi présente de belles performances qui ont permis à son club de s’installer durablement dans le top 5.

Élu talent du mois, l’international marocain de 24 ans s’est exprimé sur ses aspirations et ses objectifs. “J’espère finir meilleur passeur du championnat, mais être décisif pour l’équipe est déjà très bien. On fera les comptes à la fin de la saison”, a précisé Sakhi pour RMC sport.

Auxerre est un gros club, j’ai comme objectif d’aller plus haut. Si je pouvais y aller avec l’AJA et monter en Ligue 1, ça sera un plaisir de rester”, poursuit Hamza Sakhi avant d’évoquer son projet de rejoindre les Lions de l’Atlas. “La sélection marocaine ? J’y pense, j’essaye de tout faire sur le terrain pour être appelé. Pour l’instant, je n’ai eu aucun contact. Je patiente et on verra par la suite.