Hamza Sakhi

L’ancien Lionceau de l’Atlas, Hamza Sakhi s’est illustré ce mardi soir lors de la victoire d’Auxerre face au TFC d’Amine Adli (3-1). Le milieu offensif marocain a délivré deux passes décisives.

Pour rappel, Hamza Sakhi a été élu Talent RMCxBKT du mois janvier par les internautes. Le milieu de terrain de l’AJ Auxerre compte désormais 9 passes décisives en Ligue 2 avec sa réalisations. Il passe en tête du classement des buteurs après 21 journée de championnat.

Comme il l’a dit le mois dernier, Hamza Sakhi a pour objectif de terminer “Meilleur buteur de la saison” en Ligue 2. “ J’espère finir meilleur passeur du championnat, mais être décisif pour l’équipe est déjà très bien. On fera les comptes à la fin de la saison.”

Jean-Marc Furlan a une philosophie de jeu importante pour l’équipe. On se régale, sur le terrain comme à l’entraînement, et cela se reflète en match. Auxerre est un gros club, j’ai comme objectif d’aller plus haut. Si je pouvais y aller avec l’AJA et monter en Ligue 1, ça sera un plaisir de rester. Et l’AJA s’en approche après sa victoire importante en match choc de la Ligue 2 face à Toulouse.