Vahid Halilodzic

D’après la presse marocaine, Vahid Halilhodzic aurait félicité quatre Lions de l’Atlas ayant brillé avec leurs clubs respectifs cette saison.

Ainsi Vahid Halilhodzic aurait contacté quatre internationaux marocains en Europe afin de les féliciter pour leur rendement avec leurs clubs respectifs.

Selon les médias marocains, le bosnien aurait appelé le gardien du FC Malaga, Mounir Mohammadi, qui a été couronné du statut de “Meilleur gardien” de division d’honneur espagnole. Le portier marocain n’a encaissé que 29 buts en 39 matchs de Liga 2 qu’il a disputés avec son équipe. Une performance appréciée par le patron de la tanière qui aurait pu félicité Yassine Bounou pour son excellente fin de saison avec le FC Séville.

Se basant toujours sur ce qui circule, Vahid aurait également félicité le milieu de terrain, Sofiane Amrabat, sacré meilleur joueur de son (ex) équipe Hellas Verona. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait également profité de l’occasion pour contacter le tirailleur de l’Olympiakos, Youssef El Arabi pour les mêmes raisons.

Vahid aurait poursuivi en prenant contact avec son chouchou, Achraf Hakimi fraîchement transféré à l’Inter Milan. Il lui aurait souhaité le meilleur avec son nouveau club. On suppose que Halilhodzic a également pris l’initiative de contacter ses capitaines Hakim Ziyech et Romain Saiss pour les féliciter et leur souhaiter bonne chance avec leur club.

Nul besoin de rappeler que Hakim Ziyech a réalisé une belle saison avec l’Ajax et qu’il a été transféré à Chelsea. Il mérite autant de félicitations qu’Achraf Hakimi. De son côté, Romain Saiss a réalisé sa meilleur saison en Premier League et il est toujours en course pour le trophée de la Ligue Europa.
Difficile de croire que Vahid Halilhodzic a omis de féliciter ses deux capitaines lorsqu’on connait son professionnalisme. A mettre donc sur le compte d’une information incomplète relayée par la presse marocaine.