Halilhodzic_En-Nesyri

Le dernier festival de Youssef En-Nesyri face à Cadix CF a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par Vahid Halilhodzic et son adjoint, Mustapha Hadji.

non seulement le Lion de l’Atlas de 23 ans a inscrit un triplé, mais il a également rejoint Suarez en tête du classement des buteurs de la LaLiga avec 12 réalisations. De quoi susciter la fierté du staff technique qui a tenu à saluer la performance de son attaquant vedette à un mois des matchs contre la Centrafrique et la Mauritanie.

Selon le média Alaraby, le sélectionneur des Lions de l’Atlas et son adjoint ont adressé deux messages à leur protégé pour saluer sa bonne performance en “Liga” avec l’équipe andalouse.

Bonjour Youssef, je te félicite pour le triplé, tu as fait un très bon match qui mérite plus. Bonne chance pour les matchs à venir“, a adressé Halilhodzic à En-Nesyri

La même source ajoute que Mustapha Hadji a également a salué la performance enregistrée par l’attaquant du Fc Séville. “Un magnifique triplé, heureux pour toi Youssef, tu es sur la bonne voie, continuez de cette façon, nous sommes heureux pour toi dans le staff de l’équipe du Maroc