hakimi_ziyech

Achraf Hakimi a signé un doublé avec Dortmund contre le Slavia Prague, en Ligue des champions ce mercredi 2 octobre. Transformé en milieu offensif, le marocain a ouvert la marque d’un but splendide. Très en verve, Achraf double la mise en fin de match offrant ainsi une précieuse victoire aux siens.

Le jeune marocain a quitté la partie sous les applaudissements des supporters aussi bien ceux de Dortmund que des locaux. Hakimi, positionné milieu gauche, s’est régalé et a régalé avec sa pointe de vitesse phénoménale.

Splendide aussi le but inscrit par son compatriote Hakim Ziyech. Le meneur de jeu ajacide a presté un grand match avec l’Ajax Amsterdam sur la pelouse du Valence CF. Le Lion de l’Atlas a logé le ballon dans la lucarne opposée, d’un tir de presque 30 mètres.

Un peu moins de réussite individuelle pour le 3ème Lion de l’Atlas engagé ce mercredi en Ligue des Champions. Le dernier capitaine de Vahid Halilhodzic, Adel Taarabt était titulaire avec Benfica malmené 3-1 sur la pelouse du Zenit.

Enfin, le Franco-Marocain Kévin Malcuit a débuté sur le banc la rencontre de Naples contre les les belges de Genk. Mais il est rapidement entré en jeu suite à la blessure de Mario Rui (33e).

Prestation du héros de la soirée, le sauveur du Borussia :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&ampv=rxMwsExS2XQ