Hakim Ziyech Ligue des Champions

La rumeur sur l”intérêt de l’OL pour Hakim Ziyech a été reprise en masse et aujourd’hui, on apprend qu’elle serait relativement fondée eu égard aux relations qui lient le joueur à Peter Bosz.

Depuis quelques heures, l’ailier marocain de Chelsea est annoncé parmi les pistes étudiées par Peter Bosz au mercato. Ce dernier connait bien Hakim Ziyech pour l’avoir entrainé lors de sa première saisons à l’Ajax.

Recruté pour 40 millions d’euros l’été dernier, le milieu offensif de 28 ans demeure dans les plans de Thomas Tuchel qui souhaite disposer d’un large effectif capable de relever tous les défis.

L’idée lyonnaise est de le faire venir sous forme de prêt à partir de cet été. Ziyech aurait bien été approché par l’OL. Son agent, Mustapha Nakhli n’a reçu pour l’instant aucune offre concrète mais l’OL a déjà entamé de sérieuses discussions avec les Blues.

Un prêt avec option d’achat aurait été proposé pour Hakim Ziyech qui veut retrouver sa régularité et son efficacité. Mais le salaire actuel du Lion de l’Atlas posera un sérieux problème aux finances de l’OL.

L’intérêt de l’OL existe mais la réalité du mercato nous indique que Hakim Ziyech n’ira nulle part